Jour 5 : Mahé

Ce matin nous nous réveillons à 7h et le soleil est là !!! Nous nous levons donc direct, nous prenons un bon petit déjeuner et nous partons en direction de Danzil pour faire la randonnée d’Anse Major, nous avons commencé à marcher aux alentours de 8h30. La balade d’Anse Major, est magnifique, c’est la plus belle balade de l’île, on a des points de vue magnifiques

et on arrive sur deux petites criques très belles.

Et on est rentré vers 11h30, pile quand tout le monde commençait à arriver (enfin on n’est pas parti pour ça, on voulait rester plus longtemps mais alors que j’étais en train de me baigner un asiatique affolé est venu nous voir en nous disant qu’il venait de voir 3 gros requins et mon chéri ne voulant pas mettre un doigt de pied dans l’eau malgré la chaleur nous avons décidé de repartir et d’aller nous baigner ailleurs… même si finalement nous n’avons jamais rien vu dans l’eau…). Le midi nous mangeons ce qu’il nous restait du Take Away à l’appart et comme le temps est mitigé nous prenons la route en direction d’Anse Royale qui n’est pas trop loin et qui nous avait beaucoup plu, nous faisons un peu de snorkeling (pas super visibilité)

puis nous restons sur la plage jusqu’au coucher du soleil (qui se couche de l’autre côté mais les couleurs dans le ciel sont quand même très belles).

Le soir nous mangeons au resto Pirates Arms, très bon fish & chips. Nos retournons ensuite à notre appart au Beach Cottages, nous avions un appartement en bord de mer (sans petit déjeuner), dans le Green Cottage, spacieux mais simple et modeste. Les proprios étaient assez sympas mais pas non plus très très accueillants… 75€ la nuit