Jour 8 : De Puno à Cuzco

Aujourd’hui nous visitons de nouveau le Mercado Central pour acheter des fruits puis nous allons jusqu’à la rue Simon Bolivar pour trouver les fameuses « couvertures » très colorées que les péruviennes utilisent pour tout, porter leur enfant, porter des courses… Puis nous prenons le bus de Puno à Cuzco (13h30-22h avec la compagnie Power). Le soir nous dormons à l’auberge de jeunesse Hospedaje Familiar Carmen Alto, la décoration est très sympa, la chambre est un peu sombre et les lits pas très confortables mais Carmen est très accueillante.

Liens Utiles :

Revenir au Carnet de Voyage ou aller au jour suivant

2 réflexions au sujet de « Jour 8 : De Puno à Cuzco »

  1. Bonjour,
    je suis en train de planifier un voyage en Pérou-Bolivie pour l’hiver prochain.
    Je vois que vous avez en général séjourné dans des auberges de jeunesse, y a-t-il facilement moyen de rencontrer des gens? Car à priori je partirais seule.
    Merci d’avance.
    Coralie

    • Bonjour Coralie,

      C’est très facile de rencontrer des gens dans les auberges de jeunesse et ça m’est déjà arrivé de faire un bout de chemin ensemble pendant le voyage.

      Voilà, si vous avez d’autres questions n’hésitez pas à me recontacter :)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

Current ye@r *