Jour 9 : Buenos Aires

Ce matin, nous marchons jusqu’au quartier de Puerto Madero, ces anciens docks malfamés ont été réaménagés et sont maintenant les mètres carrés les plus chers de Buenos Aires. J’adore ce quartier qui est très moderne et très tranquille. Nous flânons le long des quais, on traverse le Puente de la Mujer… puis nous allons manger au super resto Sushi Club, c’est un resto de sushis délicieux, ils en ont de toutes les sortes et en plus c’est sur les quais de Puerto Madero donc la vue est géniale !

Ensuite nous allons à l’aéroport pour prendre notre avion et là on nous annonce qu’il n’y a plus de places sur ce vol (à 19h15) et que nous devrons prendre le prochain (à 5h30 du mat’, super merci Aerolineas Argentinas !!!), du coup ils nous payent le resto et l’hôtel pour le soir, heureusement ! (comme nous devions récupérer notre voiture le soir même et dormir à Trelew, je les appelle pour faire les changements, le propriétaire de hôtel Touring Club est très sympa et ne nous fait rien payer pour les 2 chambres annulées). On quitte donc l’aéroport, on mange et on dort (pas beaucoup vu qu’il faut qu’on soit à l’aéroport vers 3h30 du mat’) à l’hôtel Sarum.

 Liens utiles :

Autre Visite de Puerto Madero (en 2009)

Revenir au Carnet de Voyage ou aller au jour suivant

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

Current ye@r *